CODE PROMO REDUC
Chercher un code promo pour :  

Forum atlas-for-men

visiter la boutique
[ 1.64/5| 106 votes | Voter pour ce marchand]

CODE PROMO : 1 code promo disponibles pour atlas-for-men

Retour aux autres sujets  

Promesse cadeau pas tenu + service livraison médiocre

Kambodia

posté le:
11-12-2013

J'ai effectué 2 commandes récemment en saisissant un code différent à chaque fois pour recevoir une montre Swarovski et une station micro system (radio, réveil + prise mp3, mp4...)

- Aujourd'hui, j'ai ouvert mes 2 colis. J'ai bien eu la montre (pas une Swarovski comme indiqué sur le bon de commande mais une AFW faite à partir d'éléments Swarovski > là dessus pas d'étonnement, la vraie coûtant 280€)
- Cependant, j'ai reçu un mini traducteur sans piles au lieu de la station. Sur le détail de ma commande Internet et la capture d'écran que j'ai effectuée au moment de l'achat, la station apparaît bien en cadeau. A l'ouverture du colis je découvre qu'ils ont joint un exemplaire du bon de commande en ayant pris soin de changer au préalable le cadeau que j'étais censée recevoir. Ils m'invitent également à repasser une commande ou à joindre 4.5€ pour avoir la station :)

Contrairement à d'autres plaintes ce n'est pas bien grave, hormis les cadeaux, j'ai tout de même réceptionné ma commande mais "Atlas for men" n'est pas un site très fiable.

- De plus les articles commandés ne sont pas top.
Le mug isotherme "Summer" s'ouvre et se ferme avec difficulté et selon moi l'élastique du couvercle ne va pas faire long feu. Heureusement que je l'ai acheté soldé car ça m'aurait fortement embêté de dépenser 11€90 pour ça! Celui avec l'empiècement en cuir a l'air mieux. Ouverture ok, reste à voir la qualité niveau thermique. Sinon... vive les mugs de Starbucks :) Parfois plus chers mais impeccables.

- "Atlas for men" travaille avec "Colis privé", une société de livraison pas franchement sérieuse. Suite à ma commande chez "Beauté privé" (qui travaille avec aussi avec "Colis privé"), le livreur a laissé le colis devant la porte d'entrée de ma maison qui donne directement sur la rue. Ce jour là j'étais absente donc n'importe qui aurait pu voler le paquet. Je précise aussi que cette fois je n'avais pas reçu d'email précisant la date de livraison.
Aujourd'hui j'ai répondu un peu tard car j'étais occupée à la salle de bains. Quand j'ai ouvert, le livreur s'éloignait déjà, en ayant laissé les colis d'"Atlas..." dans la rue...

Ajouter votre commentaire ici :

Votre Pseudo * :
votre email (non publié) * :

Message *:

© 2007 code promo reduc (v3)